Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bienvenue à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
blachloch
Admin
blachloch


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2007

bienvenue à vous Empty
MessageSujet: bienvenue à vous   bienvenue à vous Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:37

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, et vous demanderais d'être indulgent envers moi car c'est la première fois que j'en crée un.
Je vous laisserai decouvrir les differentes rubriques que j'ai crée et me faire part de vos souhaits de modifications (post prévu en bas du forum).

Quelqu'un d'entre vous m'on demandé l'orientation de la guilde. Pour moi c'est simple c'est de se faire plaisir en groupe. Pas d'obligation de faire quoi que se soit.
Ah si les seules obligations sont de participer à la vie de la guilde, reste poli et courtoie et faire preuve de bon sens.

En ce qui concerne le recrutement je pense que le mieux c'est de le faire petit à petit afin de faire les bons choix de joueurs et de bien integrer les nouveaux venu. Tout le monde peux recruter cependant prenez le temps de discuter avec la personne. Et evidement toute personne voulant nuire à la guilde sera immediatement ejecté

Je tenais à remercier tous ceux avec qui nous avons montée cette guilde, wish, gwen et diva et tous les autres membres qui donne à cette guilde une ambiance particulière et agréable.

Maintenant je me tais c'est à vous de remplir de forum bounce
et à moi ausi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://glpforum.forumgaming.fr
 
bienvenue à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: post à lire avant utilisation du foum :: Bienvenue sur le forum des GLP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser