Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retrogradation

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Invité




retrogradation Empty
MessageSujet: retrogradation   retrogradation Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:05

bon voila etre officier ça me saoule jusqu'a maintenant j'ai été le seul a recruter,surement quelques motivation ces temps ci (vu quelques recrutages) et aussi un des seuls a aider,je ne cite pas de noms ils se reconnaitront(enfin esque au moins ils participent au forum ???)je ne veut pas foutre la merde avec ça donc je m'arette, monk tu ma dit prend plus de tps pour jouer,mais tant que je serai off je me voit pas mettre un vent ou refuser de l'aide a un joueur,donc stp met moi en membre et met un joueur qui aide et recrute pas a contre coeur, la en ce moment je ne veut plus rien faire,j'en est marre.... donc je ne veut pas rester un off inutile.... plus tard quand j'aurai changé d'humeur peutetre,mais la c'est meme plus la peine de discuter de ce sujet j'ai pris ma descision et je changerai pas d'avis,stp comprend moi et retrograde moi. bon voila et si ça va pas ben vire moi mais la tu peut pas savoir comme j'en est marre, alors voila c'est tt ce que j'ai a vous dire,a plus et bon jeu ,et dsl encore....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Des Sources




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

retrogradation Empty
MessageSujet: Re: retrogradation   retrogradation Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:11

Auron cest vrai que tu es formidable mais en meme temps tu donnais beaucoup. Je te comprends de vouloir avant tout tamuser et le jeu est la pour ça, alors profites-en mais avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
retrogradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Commentaire sur le forum :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser