Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jai moin de plaisir kavant a jouer a gw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boldy sandwich




Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Empty
MessageSujet: jai moin de plaisir kavant a jouer a gw   jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:24

faudrait faire plus dactiviter de guilde pasque sinon c ke chacun pour soi et cest beaucoup moin le fun et sa me décourage faudrait faire plus dactivité de guilde ou des gvg au moins une fois semaine bon c sa ke je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Des Sources




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Empty
MessageSujet: Re: jai moin de plaisir kavant a jouer a gw   jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:16

Tu as bien raison une sortie de guilde par semaine est essentielle pour s'amuser et surtout reussir des defis quon ne peut seul. Porte de l'angoisse doit se faire en equipe sinon impossible. Fissure en hard ou uw en hard.Alors organise nous ca Boldy.
Revenir en haut Aller en bas
boldy sandwich




Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Empty
MessageSujet: Re: jai moin de plaisir kavant a jouer a gw   jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

ok jai penser a organiser un gvg ou fissure proph samedi soir et pour les quebecois midi
je vais voire a kelle heure je vais le metre sur les mes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Empty
MessageSujet: Re: jai moin de plaisir kavant a jouer a gw   jai moin de plaisir kavant a jouer a gw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai moin de plaisir kavant a jouer a gw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Tout et n'importe quoi :: Annonce en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser