Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c la fin pour moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

c la fin pour moi!! Empty
MessageSujet: c la fin pour moi!!   c la fin pour moi!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

bonsoir a tous et toutes , j'ecris ce post pour vous dire que pour moi les glp c fini ! Voila nous avons crée cette guilde dans un etat d'esprit de "no prise de tête",sans objectif particulier si ce n'est celui de passer du bon temps ensemble!!! Mais voiula devant le trop grand nombre de non connectionj'ai decidé de laisser tomber car une giulde sans personne de connecter régulièrement n'est pas une guilde,devoir faire des coop et des quetes avec des mercos sans avoir personne de sa guilde avec soi c'est pour moi impossible d'autant que guildwars est tout de même baser sur l'entraide en la compagnie d'autres joueurs, je ne demandais pas grand chose juste avoir au moins 7 ou 8 personnes de connectées régulierèment, histoire de faire des coop ensemble!!

Voila je vous remercie pour les bon moments passer esemble (par ce qu'il y en a eux quand même) et vous souhaite a tous bon jeu et a bientôt in game!!

MONK WISH !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
c la fin pour moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement!!
» farm bief El/env
» buildS pour hoh(ascension des heros)
» quelques builds utiles pour D
» monk on les mets ou les cw pour etre officier !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Tout et n'importe quoi :: Annonce en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser