Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blague à deux balle bonsoir!!

Aller en bas 
+3
The Ultim Cobra
monk wish
bebek
7 participants
AuteurMessage
bebek

bebek


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/01/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:32

Qu'est ce qu'un petit calepin??????
c'est un nain ac un pain sous le bras lol!

Qu'est ce qu'une blonde avec une meche brune???
c'est une lueur d'espoir!!!!

Je suis drole!!!! Laughing
bon a vous maintenan de vous mettre la honte
blague a 2 balle bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:00

A mon tour ! a mon tour ! a mon tour ! voila des situations qui pouré vraiment etre drole dans la vrai vie ! imaginez vous a la place des pauvres types qui ont trop joué a guild wars......

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu trap la porte de ton voisin

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu gueules sur un policier qui t'a mis un PV car il n'accepte pas les approbations impériales

-Quand tu joue trop a guild wars, tu es le seul à dire en cour que les dieux grec étaient Balthazar, Dwayna, Grenth, Lyssa et Mélandru

Quand tu joues trop a Guild Wars, et que tu entend une annonce dans un supermarché, tu te dit que la dame a son TS reglé trop fort.

Quand est ce qu'on a trop joué a GW: Quand dans une quincaillerie tu commence à demander au vendeur si ces marteaux sont tous dégât max.

Je joue trop à guild wars quand je dis "lut" le matin à mes collègues, ou que je dis "GG" pour feliciter l'un d'eux

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a crier aux enterements : "noob rez le !! " (ma préféré Smile )

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a demander a ton pote si sont arc a une fractio 20/20.
J'ai trop joué à GW, quand je lève les yeux en haut à droite pour chercher la flèche verte quand je suis perdu.

J'ai trop joué à GW quand je rentre dans une église et que je demande au curé si on a la Faveur

J'ai trop joué à GW, quand j'essaye de danser comme un rôdeur, je dis adieu à au moins une de mes dents.

J'ai trop joué à GW quand, lorsque je lis un texte en français et que je veux voir sa traduction en anglais, je cherche à appuyer sur "Ctrl droite"...

J'ai trop joué à GW quand le RER ralenti et s'arrete et que je me dis:
"Raaah! Ca lag!!!! Erreur 7 de merde!!!!!"

J'ai trop joué à Guild Wars quand je me dis "Trop de monde dans ce RER, je vais en fr2"

Quand tu entre dans un magazin, que tu dit bonjour au vendeur et qu'il te répond 5sec apres tu fait :"erf, sa lag!".

Quand tu joue trop a Guild Wars: Quand tu dis a tes potes que le Moine a l'hopital a pa su te dire si t'avais une fracture ou une entorse....

Tu joues trop à Guild Wars quand tu pense que les termes de "spike" et "hôtel des ventes" ont leurs places dans n'importe quel topic d'un forum.

Tu joues trop a GW quand ton seul sujet de conversation avec tes amis/collègues est GW... :satirique

Tu joue trap a guild wars quand pour parler a tes potes tu apuie sur "push talk"

Tu joues trop a guild wars quand t'écris trap à la place de trop. ^^

Tu joues trop a GW, quand lorsque tu joues a CS, tu appuies sur Ctrl pour voir les ennemis et sur R pour courir.

Quand tu joue trop a guild wars,tu demande a ton medecin si il est heal ou prot
Tu joue trop a guild war quand tu essayes de faire suivre la cible a ton chat ....:satirique

tu joues trop a gw quand tu tap entrer avant d'écrire sur msn. (me fait tjs avoir^^)

tu joue trop a Guild War quand tu dit " espece de Noob" a quelqu un avec qui tu t'engueule

Quand tu joue trop a Guild Wars, tu trouve plus la touche "Impr Ecr Syst" quand tu vois un beau coucher de soleil...

Tu joues trop à GW quand tu cherches à connaître les stats de la bagnole verte devant toi...

Tu joues également trop à GW quand tu changes "Tu l'as acheté où?" par "Tu l'as droppé où?"

quand tu joue trop a guild war tu demande a ta copine si t'a la faveur pour faire une fissure.

Tu joue trop à GW quand tu commence à parler devant ton PC pour répondre à ceux qui sont sur TS alors que tu n'as pas de micro.

Tu joue trop à GW quand tu lis Mursaat au lieu de Muscat sur une bouteille. (véridique).

Tu joue trop à GW quand tu commence à hurler en ville: "VDS SUPER 2P22 GOLD PA CH2R NO NOOB PLZ".

Tu joue trop à GW si le matin avant de partir au taf tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.

Tu joue trop a GW, Lorsque au cours de gym tu dois constituer une équipe et que tu dis :"Cherche R9++"

ah ah ah^^ jespere que ça vous a plus^^ !! je repaseré un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
doug
Invité




blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:35

vous connaissez la blague du tonneau???

non? normal elle est bidon
What a Face

Une limite mais quand on la récite avec l'intonation on est mort de rire :

C'est 3 rescapés d'un naufrage qui sont sur une ile remplis d'indigène. Les 3 se font capturés et alors la le chef leur dit

-soit on vous fait la toundra soit on vous tue
-(les 3 survivants) c'est quoi la toundra?
-En clair on vous viole tous un par un(les indigènes) et si vous survivez on vous relache.
le 1er
-Ouais...bon voila mourrir bof...bon la toundra

Alors la le chef se retourne et gueule aux indigènes : LA TOUNDRA!
donc voila le premier se fait violer par uen centaine d'indigène et pusi a la fin voila il en reste plus grand chose mais il est vivant

le 2ème pareil

et le 3ème
-oh non la toundra c'est horrible!! je préfère la mort

et pusi la le chef se retourne et gueule
LA MORT PAR LA TOUNDRA!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: blagounette!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:19

j'éspere qu'il n'y a pas de supporter du PSG!!
s'il y en a .... ben désolé j'ai pas pu m'empeché c'st trop drôle!!

Un petit garçon est battu par ces parents et lors de leur divorce le juge lui propose:
"Tu vas aller chez ton père.
Ben non mon père y me bat
Alors tu vas aller chez ta mère.
Non plus elle me bat aussi.
alors où veux tu aller ?
Je veux aller au PSG car ils ne battent plus personne!!!

C'est un gars qui a un petit chien et qui veut aller voir un match au "Parc des princes".Il met le chien sou son manteau,passe la caisse, va s'assoir dans les tribunes et ressort le chien.le match commence.Le PSG se prend un but,et le chien se met a pleurer.juste avant la mi-temps,le PSG se reprend un but,et le chein se remet à pleurer. Pendant la mi-temps, le gars qui était a côté du mec lui demande:"votre chien, pleureà chaque fois que le PSG se prend un but ?-Ben oui ! -Et qu'est-ce qu'il fait quand le PSG marque ? -J'en sais rien ,ça fait que 6 mois que je l'ai !!

Pourquoi appelait-on Alain giresse le moine tibétain ?
Parce qu'il avait un Lama et 10 chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:58

Qui ne conné pas la blague de la chaise ? elle est pliante ! ah ah ah Shocked Shocked Shocked
dsl je savais pas quoi dire....ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:12

une petite derniere pour la route ,que dit un homme qui reside a vabbi quand il voit son amis ?
-"ça vabbian ?"

vabbian/vabbien/ va bien pour ce qui n'ont pas compris ^^" bon si j'en est d'autre je repasse lol! (celle la jviens de l'inventer alors respect)
Revenir en haut Aller en bas
The Ultim Cobra

The Ultim Cobra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:21

Blagues de la mort qui tue

c'est deux canard dans une mare et yen a un qui dit couin couin et lautre dit putin jallais le dire !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!


devinette: comment faire rire une blonde le lundi matin ???

On lui raconte la blague le vendredi soir

lol cheers sunny affraid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

bon aller a mon tour quesqui est vert, qui monte et qui descend ????
pas un petit pois dans un ascenseur rater boouuhhh lool aller la reponse
c'est yoda qui fais le con avec la force lol! lol! lol!
bon ok je sort
et bin non !!!!
quelque est la différence entre le pére noel et mickeal chacson ?
aucunne, les deux vide leur bouse dans la chambre des petits enfants xDDDDD

quesque tu dois faire quand une blonde te lance une grenade ?
tu la degoupille et tu lui relance
Revenir en haut Aller en bas
sorya

sorya


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11

haha trop mdr

c'est quoi une frite enceinte ?

.......une patate sautée :p
Revenir en haut Aller en bas
boldy sandwich




Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:21

Allo!
Appelez la ligne 1-976-médium et dites juste, "Devine"

bon pas super

À la banque
Quand l'argent sort du guichet automatique, criez "j'ai gagné"!, "j'ai gagné! C'est la troisième fois cette
semaine!"

Belle-mère
Chaque fois vous voyez un balai, hurlez "Chéri, ta mère est ici!"

comment on fait pour occuper une blonde a linfinie.... on la met ds une salle ronde et on lui dit de chercher le coin
haha ha...
lol!

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.


Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!


un peu pour les plus vien lol

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

bon cette rubriqus'apelle blague a deux balles ,mais il n'y a pas la grande classique connue de tous !! ps: je n'ai pas inventé cette blague,donc me prenez pas pour un con apres avoirlu cette blague, alorsvoila :
-"vous voules que je vous raconte une blague a deux balles ?"
-"oui vazi dit la nous"(pour etre dans l'ambiance)
-"PAN PAN"
bon voila por ceux qui n'ont pas compris.....ben c'est tant mieux,autre chose ce n'est pas moi qui est ecrit cette blague,vous ne l'avez jamis vu,vous ne me connaissez pas .....ok? lol! bon la prochaine fois je ferai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Yxosse

Yxosse


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : val doise
Date d'inscription : 24/03/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: blagues a deux balles   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:15

a mon tour
Quand tu joue trop a guild wars et que tu fais une course d'orientation tu dis le drop n'a jamais tué personne lol!

Quand tu vois deux personne qui se bat tu di que toi aussi t'adore les AVA lol!
Revenir en haut Aller en bas
sorya

sorya


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Quand tu joue trop à GW et que tu vois une éolienne, tu dis : Oh ! la belle élonienne !

Une autre qui n'est pas vraiment une blague:
si tontontontontontontontontontontonduseraésitontontontontontontondeuxtontontondutaura

Allez décortiquez moi ça Smile



(Si vous trouvez pas regardez la suite)


Si ton tonton tond ton (autre) tonton, ton tonton (le 2eme) tondu sera (ou sera tondu) et si ton tonton (le 2eme) tond ton tonton (le 1er), 2 tonton tondus tu auras !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/04/2007

blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

Tu joues trop à Guild Wars quand tu arrives a la banque et que tu parles a la femme comme ça:
"Bonjour Agent Xunlaï, je viens déposer 10K".

Tu joues trop à Guild Wars quand tu cherche à savoir combien d'armure ont tes habits le matin.

Tu joues trop à Guild Wars quand tu veux savoir le level de ton chien.

Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague à deux balle bonsoir!! Empty
MessageSujet: Re: blague à deux balle bonsoir!!   blague à deux balle bonsoir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague à deux balle bonsoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Tout et n'importe quoi :: Blagues à 2 balles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser