Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 épée de dragon de glace/épée cristalline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Invité




épée de dragon de glace/épée cristalline Empty
MessageSujet: épée de dragon de glace/épée cristalline   épée de dragon de glace/épée cristalline Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:50

Alors en solo je me fait tuer au niveau de la caverne a chaque fois,sois a cause des avicaras qui me suivent,soit a causes des lutns qui sont trop nombreux(avec congelation pas le tps de sortir des maelstroms aussi),donc je propose de former un groupe(il faut avoir la ville"citadelle de granite")pour vendredi apres midi ou soir,a vous de voir moi je devrai etre la toute la journée,donc pour ceux qui veulent laissez un post,et au passage on prendra de clées dans l'espoir de trouver des coffres rempli d'épée cristalline^^,bon voila je conte sur vous venez nombreux,vendredi apres midi ou soir ,on va y allez en combattant,donc faut qu'on soit nombreux,on le fera autant que necessaire le drop dc prevoyez du tps ,je pense qu'on le ferra le soir,c'est la qu'il y aura du monde,mais pk pas l'apres midi aussi si ya du monde Smile bon voila venez tous !^^(7 places a prendre,deja un guerrier(moi),reste deux places pour moines,un autres guerrier,u el,un rodeur,un necro(mm ça serai simpa je pense et apres nimporte)si jamais ya pas tt les profs dispo on s'arrangera lol! "je conte sur vous"^^ bon gw a tous !
Revenir en haut Aller en bas
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

épée de dragon de glace/épée cristalline Empty
MessageSujet: DROPE!   épée de dragon de glace/épée cristalline Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

Je devrais pouvoir venir avec mon moine vendredi soir!

gg Auron pour l'initiative!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Monk Wish
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Des Sources




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

épée de dragon de glace/épée cristalline Empty
MessageSujet: Re: épée de dragon de glace/épée cristalline   épée de dragon de glace/épée cristalline Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:18

Jaimerais bien participer a votre sortie si je suis l a a la meme heure que vous. Jai tous les personnages qui peuvent aider alors en esperant que je vais pouvoir y participer malgre mon heure tardive. Je me connecte vers ...... 20 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
boldy sandwich




Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

épée de dragon de glace/épée cristalline Empty
MessageSujet: Re: épée de dragon de glace/épée cristalline   épée de dragon de glace/épée cristalline Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

ben moi je peut vnir en MM
Revenir en haut Aller en bas
boldy sandwich




Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

épée de dragon de glace/épée cristalline Empty
MessageSujet: Re: épée de dragon de glace/épée cristalline   épée de dragon de glace/épée cristalline Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:07

et en G Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épée de dragon de glace/épée cristalline Empty
MessageSujet: Re: épée de dragon de glace/épée cristalline   épée de dragon de glace/épée cristalline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épée de dragon de glace/épée cristalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Organisation de sorties :: Sortie PVE :: Drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser