Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau sondage !!!!

Aller en bas 
+5
tania tor
scarlet alchemist
Ayla Des Sources
philippe.rota
monk wish
9 participants
AuteurMessage
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

Bien le bonjours à toutes et tous,comme vous avez pu le remarquez je suis moins present en ce moment!! En effet étant artisan peintre-decorateur de mon état,la période des beaux jours est la plus chargé en terme de travail,je rentre plus tard et suis bien crever quand je rentre chez moi!!
Autre fait important ma femme attend un heureuse évenement (bébé) et je me dois donc d'etre plus present auprès d'elle, pour ceux qui sont déja papa vous me comprendrez !!
Ainsi je met en place ce sondage afin de determiner celui ou celle qui pourrai me remplacer en tant que MDG pendant les long moment ou je suis absent.

Je vous demanderai donc de bien vouloir postez ci dessous le nom du joueur à qui vous pensez pour remplir cette tache!!
Ce joueur doit etre bien entendu souvent connecté, être a l''écoute de tous et aider des qu'il le peu les menbres de la guilde!!

En vous remerciant de votre compréhension et merci de répondre nombreux à ce sondage et bon GW a tous !!sunny sunny sunny flower

Monk Wish
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

je voterai pour Diva , souvent connectée, aide bcp et tres simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

bon bin je te souhaite bonne chance pour ton enfant et pour ta femme, tous mes voeu de bonheur, et je pense que sa serais sois Diva ou Auron qui devrais être maitre de guild
Revenir en haut Aller en bas
la diva
Invité




nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: nouveau sondage   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

Toutes mes sinceres felicitatios et que du bonheur monk.Pour ma part je vois plusieurs possibilites pour ton remplacement temporaire.
Auron tor et moi lol! lol! .L'avantage de tor et de moi c 'est la presence journaliere pour regler certain probleme dans notre guilde au cas ou.Mais on le sait il y a jamlais de proibleme elephant bounce .Je proposerais bien abi mais si c'est pour la faire quitter sa en vaut pas la chandelle.Mon but de de garder l plus possible les membres de cette guilde.Mais l'honneur te revient de le ou la choisir , je respecterais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.rota




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

Felicitation monk et beaucoup de bonheur pour toute la famille....
quand au vote effectivement auron diva ou tor .. difficile d'ecarter l'un ou l'autre .... entre les 3 mon coeur balance bounce je te laisse le rude choix de mdg pour trancher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Des Sources




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

Je crois que Diva pourrait tres bien etre mdg toujours là, connaît le jeu et sait organiser. Tor est aussi un bon candidat discret, présent et à l'écoute. A toi de décider MOnk je me fie à ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet alchemist




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Auron Razz

PS: felicitations au futur papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
tania tor

tania tor


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

d'abord mes felicitation pour les heureux parent car 2 enfant c boulot et du bonheur ,si tu veux monk je suis expert en kestion de lange et de bibebron (ma soeur en as 6) si une kestion de turlupine je sera la pour y repondre .
maintenant venons au chose serieuse ki sera le prochain mdg je dirais une chose choisie elle oucelui ki convient le mieux compte pas sur moi pour dire lekelle sera ...........j'en ai aucune idée

mais comme di le serpent ds le livre de la jungle"aie confiance "
ps : g des biberon a vendre

sa ne fera pas avancer le schlimblic
gloire au glp
Revenir en haut Aller en bas
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: pas assez !!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Le nombre de votant n'est pas encore suffisant!! merci de participer svp en votant en masse !!Je remarque aussi que c'est toujours les même qui participe à la vie de la guilde et je les en remercies(une idée de tri dans la guilde commence à me trotter dans la tête) !! Bon GW a toutes et tous !!
sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sorya

sorya


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Je vote pour Diva, étant donné qu'elle est souvent présente.

Voila et félicitations Monk pour ton bébé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maitre ordio

maitre ordio


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: bravo   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Bravo a toi monk pout ton enfant:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sinon pour etre MDG je conseil diva parce ke
1 elle est super
2 elle est souvent co
et enfin 3 elle aide souvent et bien

voila mais sinon je pensse que tor est cool parce ke il sai rigoler et auron pareil !!!! apres voila sinon au autre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://simonms.skyblog.com/
maitre ordio

maitre ordio


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:23

ba veut pas piker le dernier mo
mais pour linstan
sa fai

diva :7
auron:4
tor:3
bon mais je me suis petètre gourer
voila mais mi je di diva
Revenir en haut Aller en bas
http://simonms.skyblog.com/
Yxosse

Yxosse


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : val doise
Date d'inscription : 24/03/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: nouveau sondage   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Bravo pour ton futur BB.
Personnelement je pense a Auron ou Diva mais le choix te reviens

encore bravo pour le BB
Revenir en haut Aller en bas
Ektopl@sm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

Toutes me félicitations Monk cheers
Personnelement je verrais bien Diva à la tête de la guilde.
Toujours très présent, généreux et toujours prêt à aider il serait parfait pour ce poste.
De plus il a investi énormément dans le Hall de Guilde, je trouverais normal qu'il obtienne ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: vote clos!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

voila c'est decider avec un grand nombre de vote en ta faveur diva ce sera donc toi qui occupera ma place de MDG lorsque je ne suis pas la!!!

Félicitation et merci encore pour ta tes forte participation a la vie de cette guilde !
longue vie aux glp!!
monk Wish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sondage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Tout et n'importe quoi :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser