Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau sondage !!!!

Aller en bas 
+5
tania tor
scarlet alchemist
Ayla Des Sources
philippe.rota
monk wish
9 participants
AuteurMessage
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

Bien le bonjours à toutes et tous,comme vous avez pu le remarquez je suis moins present en ce moment!! En effet étant artisan peintre-decorateur de mon état,la période des beaux jours est la plus chargé en terme de travail,je rentre plus tard et suis bien crever quand je rentre chez moi!!
Autre fait important ma femme attend un heureuse évenement (bébé) et je me dois donc d'etre plus present auprès d'elle, pour ceux qui sont déja papa vous me comprendrez !!
Ainsi je met en place ce sondage afin de determiner celui ou celle qui pourrai me remplacer en tant que MDG pendant les long moment ou je suis absent.

Je vous demanderai donc de bien vouloir postez ci dessous le nom du joueur à qui vous pensez pour remplir cette tache!!
Ce joueur doit etre bien entendu souvent connecté, être a l''écoute de tous et aider des qu'il le peu les menbres de la guilde!!

En vous remerciant de votre compréhension et merci de répondre nombreux à ce sondage et bon GW a tous !!sunny sunny sunny flower

Monk Wish
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




nouveau sondage !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage !!!!   nouveau sondage !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

je voterai pour Diva , souvent connectée, aide bcp et tres simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




nouveau sondage !!!! Empty