Les Guerriers des Landes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Landes Perdues

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er sondage !!

Aller en bas 
+5
Ayla Des Sources
Wulfgard
tania tor
Ambre
monk wish
9 participants
AuteurMessage
monk wish
Admin
monk wish


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/01/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:40

Bonjours à tous et toutes,je vous propose un petit sondage qui s'avérera tres utile,voila ce en quoi cela consiste.
Je vous demanderai de bien vouloir postez ci dessou les versions de gw que vous possedez (prophecie,faction,nightfall)!En effet ceci nous permetra d'organiser des sortie a thêmes dans les versions de GW que la guilde possede le plus et ainsi faire participer un max de personnes!

Voila merci de me lire et de répondre en grand nombre a post !!! Very Happy

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Monk Wish
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:43

alors moi j'ai les trois,je les est tous fini sauf night fall(j'ai abandonné en fait)donc je peut vous aidez sur faction et proph,je coné super bien,mais pour nf c'est moi qui aurai besoin d'aide bon voila a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
la diva
Invité




1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:57

pour ma part j'ai les trois campagnes de gw et elles sont finies. Si vous avez besoin d'aide j'ai une moniale pour les prophecie factiobn et Nf qui peut vous aide et un guerrier sur prophecie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:43

Ben moi pour l'instant j'ai que prophetie et factions (pas nightfall Crying or Very sad mais bon ca me va)
Revenir en haut Aller en bas
tania tor

tania tor


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:33

kikou
moi g faction et night fall ,dont mon rt as finis les deux,et ma G as finis faction ET Pour PROPHECIE va falloir que je ma l'achete
bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:45

Moi j'ai seulement Prophécie ! Je vérai plus tard si le jeu me plai vraiment pour acheter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Des Sources




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:38

Moi jai les trois volets.
Revenir en haut Aller en bas
boldy sandwich




Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:21

moi jai proph et nf
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:01

moi j'ai les 3 j'ai fini prophecie avec mon El et bientot avec mon rodeur
j'ai bientot fini nf avec mon G et pour faction j'ai pas trop de perso labas a par mon G de nf voila
Revenir en haut Aller en bas
sorya

sorya


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

euh
moi j'ai que NF et je l'ai pas fini.Mais si vous avez besoin d'aide pour des coop ou quêtes qui sont à ma portée, je vous aiderait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Son Of Die

Son Of Die


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : En france, dans l'ain, à Chevry (O_o)
Date d'inscription : 11/04/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Moi j'ai les 3 mais je n'ai fini aucun alors je vais me magner de finir au moins faction !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarlet alchemist




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

les trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sondage !! Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage !!   1er sondage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sondage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sondage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Landes Perdues :: Tout et n'importe quoi :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser